Temple Run 2



Images

Temple Run 2's review

par

Temple Run 2 est la suite acclamée du titre le plus réussi de Imangi Studios

8.7
  • Graphismes améliorés
  • Des environnements plus réalistes
  • Nouveautés pour les personnages et les power-ups
  • Système de mise à niveau plus agréable
  • Ces nouvelles choses ne sont pas suffisantes pour une suite

"Vous pouvez courir mais vous ne pouvez pas vous cacher"

Un jeu mobile ayant atteint plus de 170 millions de téléchargements n'est pas seulement un jeu, c'est un phénomène. La suite de ce jeu à succès a été attendue dans le monde entier comme un grand événement. Ce jour-là est finalement arrivé. Temple Run 2 frappe nos écrans tactiles en gardant l'essence de sa formule à succès et en ajoutant de nouvelles choses intéressantes.

Donc, le gameplay est toujours le même : un jeu de course 3D sans fin dans lequel vous devez arriver aussi loin que possible en évitant les obstacles ou les fossés en sautant (faites glisser vers le haut) ou en glissant (faites glisser vers le bas). En fait, une partie de la réussite de Temple Run est due à ses commandes mobiles natives : utilisez les mouvements de l'écran tactile pour sauter et glisser et inclinez les commandes pour vous déplacer latéralement et collecter des pièces de monnaie. Les pièces de monnaie collectées sont conservées dans votre cagnotte et vous pouvez les utiliser pour acheter des power-ups et des éléments qui vous aideront à aller encore plus loin.

Quid des nouveautés ? Tout d'abord, Temple Run 2 a été amélioré graphiquement parlant. Les textures 3D et le contour sont maintenant plus soignées. En fait, il y a une sensation de plus grande souplesse en raison des graphismes améliorés et des milieux plus naturels : au lieu de ces tracés typiques de données maillées rigides, dans Temple Run 2 il y a plus de courbes, de pentes et de collines aveugles. Une touche de réalisme nécessaire.

En outre, la scène ressemble à un temple flottant où, en plus des fossés, des obstacles et des brusques changements de direction, il vous faudra manipuler les chariots de mine, les tyroliennes et un tas de nouveaux power-ups. En fait, une des nouvelles fonctions que j'ai le plus aimées, c'est son menu de mise à niveau renouvelé, sur lequel vous pouvez voir votre barre d'augmentation de niveau, les réalisations qui manquent et les pièces de monnaie ou les pierres précieuses dans votre cagnotte. Utilisez ce dernier pour débloquer de nouvelles aptitudes et de nouveaux personnages : maintenant, vous pouvez choisir jusqu'à quatre nouveaux personnages.

En quelques mots, c'est l'un des meilleurs jeux que vous pouvez télécharger actuellement. Alors pourquoi obtient-il une note de 4 étoiles ? Le cœur du jeu n'a pas été touché : les améliorations présentées aurait parfaitement pu être ajoutées sur une mise à jour de Temple Run. À mon avis, tous ces nouveaux trucs ne suffisent pas pour une suite.

Tags: arcade temple run 2 , findall 5 relic artifacts темпле ран

Manu alt-text

par Manu , Appszoom

Oct. 17, 2014

Avis des utilisateurs

de 6.993.646 opinions

"Excellent"

8.6